:: Administration :: Communication Staff :: Aide à la création de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin aide

Anonymous
Miss princess
Invité
Lun 4 Fév - 19:00
Miss princess
salut j'aimerais bien entre sur votre rpg. Mais j'aimerais savoir tout de suite si vous accepte les personne avec des graves problème d'écriture . Je me suis souvent fais dire que on dirais que parle en anglais. Mais je parle comme j'écris. donc je ne veux pas des faux espoir me disant oui quand je me force pour me faire une belle fiche me rejette.

Je pensais mettre mon personnage age entre 17-19ans. Elle aurais il as 3 mois vécu la pire journée de sa vie. Elle aurais eu crash de voiture avec ses parents. Elle aurais survécu mais pas eux. Elle vivrais maintenant avec son grand-frère de 22ans qui obesse un bar. elle aurais une cigatrice proche de ses partie intimes et elle serais gene de montre son corps. et serais plus distance avec les mecs a cause sa. elle aurais de la misère se remontre de la mort de ses parents.

besoin aide 2686203241
Revenir en haut Aller en bas
Mark Greene
Lun 4 Fév - 19:51
Bonjour Miss, je vois effectivement que tu a quelque difficulté à écrire correctement mais ne t'en fait pas cela reste encore assez compréhensible. Cependant je ne suis pas la seule (oui car derrière l'homme se cache une femme XD) a en décider. Nous allons nous penchez sur la question afin que tu ne soit effectivement pas là pour rien. Merci de ton intérêt pour notre forum en tout cas! Ça fait plaisir!
Lexie Grey
Mar 5 Fév - 4:01
De mon côté, il n'y a pas de soucis :D. Je ne peux pas parler pour les autres bien sûr, mais moi, j'aurais rien contre. Je pense que nous ne sommes tous pas parfait en ce qui concerne le langage écrit :D. Et puis comme conseil, je peux te donner scribens.fr pour faire une bref correction de tes rp's. Ne le prends pas mal :o moi-même aussi, je l'utilise ^^.
Abigail Clark
Dim 10 Fév - 22:15
De mon côté si cela reste compréhensible comme ce que tu viens de nous écrire cela me vas. Je ne suis pas la meilleure non plus en écriture , mais j'utilise beaucoup les sites de correction comme Reverso pour m'aider a mieux écrire. Je ne suis pas la meilleure en français et en anglais aussi , car je suis totalement bilingue. Mais bon a l'orale cela n'est pas du tout la même chose qu'à l'écrit. Alors pour moi tant que tu fais tout pour qu'on te comprenne et que tu puisse corriger un peu ton texte en utilisant les sites de correction comme BonPatron , Reverso et bien d'autre. Mais je ne suis pas seule , je laisse les autres venir donner leur opinion.

I love you Buck
I'm Always love you. ▬ No matter where you are.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1