:: Chicago City :: Downtown :: Cook County General Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle stagiaire (pv Savannah)

Rachel Greene
Rachel Greene
Miss optimiste
Jeu 31 Jan - 13:07
Il y a tellement de souvenirs qui me reviennent en tête. Ici à Chicago je me sens vraiment revivre, je me sens plus vivante que jamais. Cela fait à peine quelques joursque je suis arrivé et c'est comme si je n'avais jamais quitter la ville qui m'a vu naitre. Mon stage au cook county ne commence que la semaine prochaine j'ai donc quelques jours pour moi. La veille j'ai revu mon père il m'a tellement manqué. Je veux être là pour lui. Dehors il neige, le sol est recouvert d'une bonne épaisseur de ce merveilleu manteau blanc. Telle une petite fille je me sens comme exister à cette vue. Mes souvenirs de bonhomme de neige me reviennent, ou encore ceux de la patinoire avec mon papa entre deux de ses gardes. Je prends le temps de me préparer, de me maquiller un peu pour cacher ma paleur je ne souhaite pas avoir à me justifier sur le sujet comme lors de mon arrivé il y a quelques jours. Bien couverte, c'est avec écharppe et bonnet que je sors de la maison. Mon but, mon objectif? Me rendre au Cook County pour remplir les dernières formalités de mon futur stage et aussi pour une petite visite guidée. Bien que je connais un peu l'endroit je l'ai connu avec mes yeux d'enfants et aujourd'hui il faut que je prenne mes marques avec mes yeux d'adultes. Après une bonne vingtaine de minutes de marche dans la neige, un métro, une petite chute sans gravité si se n'est mes vêtements et mes cheveux trempées j'arrive enfin sur le parking de l'hôpital. Dans mes souvenirs la neige ne glissait pas autant enfin se n'est pas dramatique. Je rentre par la porte du parking. Le service semble assez calme enfin cela n'est peut être qu'une simple apparence. Je me rends tout comme la veille à l'accueil pour annoncer mon arrivée pour mon futur stage.

"Bonjour, je suis Rachel Greene je dois commencer mon stage dans quelques jours on m'a demandé de venir ici pour les dernières formalités et une visite du service."

Le docteur Mark est un nom qui m'est inconnu je trouve cela pas plus mal. C'est toujours mieux de tomber sur des personnes que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1